| candidature "braveheart " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bravehea Invité
| Sujet: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 8:11 | |
| Bonjour a vous tous,
Je viens voir si il y a de la place au sein de votre alliance car actuellement je suis chez les [O.I.C] mais l'inactivité de la plupart des membres de cette alliance est au plus calme. Je recherche une alliance qui à de l'activité et de cohesion et la votre semble correspondre au critere que je recherche. Dans l'ensemble j'ai une bonne expérience dans ogame depuis 2 ans, j'ai eu le temps d'apprendre, je suis plutot une alchimie entre mineur & raideur. je suis calme et reflechit, je ne panique pas si un gros bras viens me taquiné. Ma connection est de tout les jours donc dispo , mais je ne serais dispo qu'a la fin du mois car j'ai deja prevenue mon alliance actuelle de mon futur depart , je peux aussi voir pour ramené avec moi les joueurs les plus motivés de cette alliance car sur 42 membres, on est 5 ou 6 a etre vraiment connecté et actif. Actuellement je suis a la 3361 place mais je progresse tout les jours maintenant que mon ratio minier commence a etre rentable sans non plus etre extravagant par rapport a des purs miniers. Voila si vous voulez plus de renseignement je reste a votre dispo pour repondre a des interrogations sur mon profil ou mes ambitions. |
|
| |
Kadox Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 8:39 | |
| Pour moi je suis ravi que tu demande a venir dans notre alliance et les autres sont les bienvenus a poster leur candidature si ils veulent !!!!
Juste tu peux me dire en quel galaxie tu es, combien de planetes tu possedes et tes mines les + developpés
| |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: re candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 8:57 | |
| Bon sur ce point je vais te répondre sachant que je n'ai rien a caché mais je pense que des moyens sont a votre dispo pour en savoir plus sur un joueur "war-riders" par exemple. Ma PM se situe en g3.219.12 avec 4 colo pas tres loin. Ma pm a ratio le plus important au niveau mine pour l'instant mais actuellemnt j'essaye d'equilibré mes colo par rapport a ma pm. centrale elec niv 22, mine Metal niv 21, cristal 20 et deut niv 14 sachant que je ne suis pas non plus un pure minier Mon niv recherche est pas trop mal pour l'instant juste pour idée voila la tech des vx ( arme 10, bouclier 10, protecton vx 9) et je vais pas tardé a debloqué l'usine de nanite et le centre de recherche intergalatique. Au niv vaisseaux que commence a peine a faire de la flotte j'ai surtout des vx de transport et recyclo avec une pointe de vx pour raidé les inactif et ceux a ma porté mais cela devrait changé rapidement une fois que mes mines seront equivalente. Voila pour vous donné un point sur mon avancement Sinon je vais contacté ceux qui serais intérressé a venir avec moi chez vous au plus vite ^^ |
|
| |
Kadox Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 9:11 | |
| Ca marche merci a toi si qqn a des questions a poser il te demandera sur le fofo !!! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: re Sam 15 Oct - 9:47 | |
| Bon un joueur de mon alliance me rejoins pour postulé chez vous il s'appele Elshyr |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 10:18 | |
| a juste pour info j'ai 40 ans donc plus tout jeune mais tres mure et j'habite cherbourg ou je travaille comme technicien pour la marine, mais je suis originaire de l'est de la france, voila pour eclaicir certaine zone d'ombre de mon profil ^^ |
|
| |
Kadox Admin
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 10:39 | |
| Ca marche aucun problème la-dessus ! | |
|
| |
Demereth
Messages : 12 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 10:49 | |
| ^^ Nous on est des adolescents boutonneux mais relativement mature Moi je trouve ton profil très intéressant et j'ai hâte de te compter parmi nos membres | |
|
| |
sp94
Messages : 54 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 10:53 | |
| A ben c'est cool tout ça !
Ben on va voir avec tout le reste de l'alliance pour voir si tout le monde est ok mais ça devrait pas poser de problèmes.
Moi en tout cas chuis ok à 100% ! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 11:03 | |
| Merçi cela fait du bien d'etre entouré de jeune motivé^^ Je vais ce de pas demisionné de mon alliance et j'attendrais la validation d ela votre pour postulé ig Elshyr ne devrait pas etre le seul a postulé dans vos rang, ma petite circulaire interne a du faire son effet, rassuré vous je ne suis pas un fauteur de trouble, je suis juste franc et direct. Atres bientot je l'espere au sein de votre alliance ^^ |
|
| |
Kadox Admin
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 11:09 | |
| aucun problème !!! 2jours sont pas la ce week-end et hitsu doit etre ok avec nous donc vous pouvez postuler !!!! | |
|
| |
hitsugaya997
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 11:11 | |
| Bon bah moi je suis pour mais faut aussi voir avec les autres, mais ça devrait pas poser de problèmes | |
|
| |
sp94
Messages : 54 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: candidature "braveheart " Sam 15 Oct - 11:12 | |
| Ah oui c'est vrai que 2 sont partis en MV pour le week end ! Bon ben donc vous avez la majorité absolue ! Vous pouvez postuler IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature "braveheart " | |
| |
|
| |
| candidature "braveheart " | |
|