Salut à tous, je tiens postuler pour votre alliance. Dans l'alliance O.I.C (avec braveheart) mais plus pour bientôt en raison de l’inactivité majeur au sein de l'alliance je décide, comme sûrement beaucoup d'autres joueur de cette alliance prochainement, de la quitté pour postulé chez vous. Pourquoi? Et bien c'est braveheart qui me la conseillé et après avoir visité votre page j'avoue que j'ai été convaincu.
Je suis un minier tendance défensive. Je me situe en 1/147 pour ma pm et une colo récente, j'ai également une colo en galaxie 6 mais je vais bientôt encore coloniser en 1/147. Ma pm a ses mine M25, C22 et Ce24 que je conte encore monter jusqu'à 27 environ. Je suis connecté tous les jours la semaine en soirée et presque toute la journée le weekend bien qu'un peu moins actif sur le forum. Je suis tout à fais d'accord pour aider les joueur plus faible que en quoi que ce soit selon mes possibilités.
Voilà pour moi si vous avez des questions n’hésitez pas
.
PS: je quitterai mon alliance et posterai ingame après avoir eu confirmation de ma candidature ici^^