Ogame: The Bloody Bastard's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame: The Bloody Bastard's

Forum de l'alliance The Bloody Bastard's

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Elshyr

4 participants
AuteurMessage
Elshyr
Invité

Candidature de Elshyr Empty
MessageSujet: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:10

Salut à tous, je tiens postuler pour votre alliance. Dans l'alliance O.I.C (avec braveheart) mais plus pour bientôt en raison de l’inactivité majeur au sein de l'alliance je décide, comme sûrement beaucoup d'autres joueur de cette alliance prochainement, de la quitté pour postulé chez vous. Pourquoi? Et bien c'est braveheart qui me la conseillé et après avoir visité votre page j'avoue que j'ai été convaincu.

Je suis un minier tendance défensive. Je me situe en 1/147 pour ma pm et une colo récente, j'ai également une colo en galaxie 6 mais je vais bientôt encore coloniser en 1/147. Ma pm a ses mine M25, C22 et Ce24 que je conte encore monter jusqu'à 27 environ. Je suis connecté tous les jours la semaine en soirée et presque toute la journée le weekend bien qu'un peu moins actif sur le forum. Je suis tout à fais d'accord pour aider les joueur plus faible que en quoi que ce soit selon mes possibilités.

Voilà pour moi si vous avez des questions n’hésitez pas Smile .

PS: je quitterai mon alliance et posterai ingame après avoir eu confirmation de ma candidature ici^^
Revenir en haut Aller en bas
bravehea
Invité

MessageSujet: info   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21

Je le confirme joeur actif et assez sympa, meme si a cause de notre alliance actuelle nous n'avons pas approfondie nos connaissance des un des autres, j'espere que votre alliance va permettre de mieux nous connaitre
Kadox
Admin
Kadox

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:35

Je l'espere aussi pour moi aucun probleme a nouveau ca fait toujours plaisir de voir des joueurs actifs postuler pour rentrer dans l'alliance on vous donne la réponse ce soir
https://thebloodybastard.forumgratuit.org
Elshyr
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:44

Ok merci beaucoup Smile

Au faite j'ai juste un question: y a t-il des grades dans cette alliance si oui lesquelles? et aussi: Combien y a t-il de joueurs?

Sinon c'est tout, aucune autres questions. Encore merci pour la rapidité de réponse Smile
Kadox
Admin
Kadox

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:46

Alors pour l'instant on est 6membres et ya pas de grades enfin pas pour l'instant faudrait qu'on ait la foi un jour de les faire mais on veut pas faire des rangs en fonction des points trouver un truc plus original
https://thebloodybastard.forumgratuit.org
Elshyr
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:50

Ok c'est parfait.
Demereth

Demereth

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:53

Même réponse que pour braveheart, vous semblez très sympathique et motivé donc pour moi aucune objections Smile
sp94

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:55

Pour moi aussi c'est ok !

Et pis n'hésitez pas a ramener encore plus de membres actifs de votre alliance, le plupart chez nous sont très actifs !
hitsugaya997

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:08

Pour moi aussi c'est ok
Elshyr
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:41

Ok merci^^
Elshyr
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:45

candidature posée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Elshyr   Candidature de Elshyr Icon_minitime

Candidature de Elshyr
Page 1 sur 1