Bonjour à tout le monde,
Mon pseudo est Christo76, je suis actuellement classé 4531 mais avec une progression continue et ma PM est située en 2:474:12;
Je possède 3 planètes pour l'instant mais compte coloniser d'ici peu de temps;
Mes mines les plus élevées sont 18 pour la mine de métal, 18 pour celle de cristal, 10 pour le deut et 18 pour la centrale solaire;
J’étais dans l'alliance O.I.C mais je souhaite changer car cette alliance est d'un calme mortel avec la plupart des membres inactifs;
Au niveau de l’expérience, j'ai commencer mon premier compte il y a 6 ans, j'ai étais plusieurs fois très bien classer des mes précédents univers avec même un top 100. Et j'ai donc créer ce compte il y a 4 semaines a peu près pour m'installer durablement.
Je suis plutôt du type mineur mais j'attends de me faire une bonne défense pour commencer a me créer une flotte digne de nom.
J'ai mon frère qui est aussi sur cet univers avec 7300 points et qui est lui aussi dans l'alliance O.I.C.
Je me connecte sur mon compte tous les soirs en rentrant des cours et j'y passe entre 1 et 3 heures a peu près, tout dépend de ce que j'ai besoin de faire, je suis donc très disponible pour du commerce ou tout autre chose.
Voila donc si je suis dispo pour tout question et donc merci et a bientôt