Bonjour à tous,
-Quel est ton pseudo,ton classement et la galaxie de ta PM ? Kam / 4373 / 4:61:8
-Combien de planètes possèdes-tu ? 3
-A quel niveau sont tes mines les plus élevées ? 20/18/14
-As-tu deja été dans une alliance ? Si oui laquelle ? Dans cette univers non , mais sinon oui
-As-tu de l'expérience sur les jeux comme Ogame ? Si oui détaillez. Oui , j'ai fais mes débuts sur Ogame il y a 4 ans sur l'univers 7 j'étais top 5000 sur 12000 puis j'ai laissé cette univers trop de retard... j'ai continuer sur un nouvel univers le 43 ou j'étais top 100 alliance top 2 ,j'ai céder mon compte puis j'ai pris l'univers 40 car l'on m'a donné un compte top 3 ... seul probleme un mois apres probleme de connexion et impossiblité de me connecter nulpart je me suis fait raider par plusieurs personnes alliées ne voulant pas que ma flotte tombe au main de l'ennemi , j'ai fini sur l'univers 10 ( don de compte top 60 ) j'avais fait ma candidature chez les Lions qui a était observé 1 mois puis j'ai décidé d'arreter ( un peu trop le bluzz du raid uni 40 ) sachant que a l'époque j'étais en cours et que je ne travaillé pas trop.. Voila donc 2 ans d'ogame puis un arret de 3 ans et demi et l'a j'ai repris depuis 3 semaines l'univers léo ( car dernier uni sortie en X2 ) j'ai étais surpris de tout le changement ( nottament le X2 , les expéditions , le nombre de galaxies agrandi ( 7 a mon époque ) ainsi que de nouvelles technologies et la possibilité de faire 9 planètes
( 6 a mon époque ).
Ancien nom auparavent : Acrobate
Rien ne pousse a me croire , je ne vous le demande pas
-Es-tu plutot mineur ou raideur ? Raideur je ne peux pas résister mais je construit des bases solides sur mes mines car ce sont des valeurs sures...
-As-tu des ennemis ou des relations amicales ? Je ne connais personne ^^ sauf un ami qui viens de débuter il y a 3 jours
-Combien de temps passes tu en moyenne sur Ogame par jour en moyenne ? je ne prefere pas le dire en public
Pourquoi votre alliance ? par rapport a mon niveau actuel et puis le forum a l'air un minimum actif , l'alliance a une page de garde simpa ainsi qu'un forum (rare) parlant le francais correctement (rare) et qu'il n'y a pas 40 membres